SNFOLC

1 rue Sédillot

67600 STRASBOURG

03.88.37.31.93 - snfolc67(at)gmail.com

Pour en savoir plus sur le SNFOLC et sur les actions syndicales en cours, nous vous invitons à consulter nos sites (site académique et site national). Vous pouvez aussi contacter directement un responsable syndical par mail ou par téléphone.

Présentation du SNFOLC

Le SNFOLC syndique les personnels enseignants, d'éducation et d'orientation des établissements du second degré, qu'ils soient titulaires ou contractuels. Il syndique également les assistants d'éducation (AED).

Le SNFOLC appartient à la FNEC-FP-F, fédération de l'enseignement et de la culture. Il fait également partie de la FGF - FO, qui regroupe les différents syndicats Force Ouvrière de la Fonction publique.

Le SNFOLC est indépendant des partis politiques. Il défend les conditions de travail des personnels. Ses élus en commission paritaire prennent en charge vos dossiers de mutation ou de promotion.

Liens et ressources SNFOLC

Le site national du SNFOLC

Le site académique du SNFOLC

Contacter un responsable académique par mail